Réunion du 15 Avril

 

             Un bureau au grand complet pour cette réunion de bureau bimestrielle. A l'ordre du jour :
        - Le point sur l'organisation du championnat triplette des 5 et 6 Avril.
             Un budget financier à l'équilibre voire quelque peu positif. Jean-Pierre Devoucoux soulève quelques disfonctionnements au bar, notamment la défection de certains. Lors d'une prochaine réunion, ce sujet sera examiné.
        -Le compte rendu du dernier comité.
             L'organisation du National Jeunes est à nouveau envisagée après son annulation l'an dernier due à une trop faible participation.
        - Conception de l'affiche du concours régional du mois de Juillet.
             Les responsables des commissions y travaillent. Claude Girard remercie à cette occasion les sponsors qui participent à l'organisation de cet évènement, et de citer : SUPER U LA CHAUME - LE CAMPING MOULIN DE LA SALLE - LE CREDIT MUTUEL DE LA CHAUME - LES PROMENADES EN BATEAU "LES SALINES" ainsi que le restaurant "LE MARAIS", la Pizzeria "ARUNDEL PIZZ", les fenêtres PERADOTTO, l'auto école "C.E.R.", "La BOUCHERIE CHAUMOISE", la boulangerie "LASSE AXEL", "DIDIER SALLES" électricien, la charcuterie "SERGE POTIER" et enfin le bar "L'ETOILE DE MER".
        -La réception du club de Trélazé.
             Bernard Mercerolle, licencié à la Pétanque Chaumoise et qui pour des raisons professionnelles habite le Maine et Loire nous rendra visite avec le club de Trélazé pétanque loisirs. Une vingtaine de joueurs, le nombre reste à déterminer, feront le déplacement en car à cette occasion. L'organisation de ce sympathique évènement est en marche ... 
        - Le championnat des clubs.
             Deux groupes sont prévus pour participer à cette compétition. L'organisation et la constitution de ces groupes ont été confiées à Chantal Peigne et Eric Duret. Cependant un petit caractère d'urgence pointe. En effet la réponse doit être donnée au comité départemental avant le 25 Avril.
        - Déplacement à l'Ile d'Yeu le 1er Juin.
             Les inscriptions sont ouvertes. Les modalités du déplacement restent à définir.
        - Date du Méchoui.
             Le 30 Aout comme l'an dernier ne semble pas convenir à beaucoup encore en vacances. Cependant il n'est pas aisé de trouver une date sans être confronté à d'autres échéances. C'est donc le 27 septembre qui a été retenu, une date butoir dans le calendrier.
        - Concours vétéran doublette du 21 Mai.
             Rien de particulier à signaler.
        - Questions diverses.
             Aucun problème majeur n'a été soulevé.
 
                                                                           Prochaine réunion fixée au 3 Juin
 
 
 

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com