Course en solitaire 5

Les témoignages, les encouragements ....


Claude Girard - Président de la Pétanque Chaumoise
Quand j'ai donné mon accord pour cette aventure, j'avoue avoir craint les grandes entreprises des environs, que je ne citerai pas mais qui avaient des expériences dans des courses prestigieuses avec des skippers de renom. Et puis, l'enthousiasme, la détermination d 'Alvaro m'ont convaincu. J'ai dit Ok. Je ne regrette pas ce choix 



 Chantal Peigné - Secretaire de la Pétanque Chaumoise
 J'ai récupéré ma chienne en pleine santé physique, je ne pense pas qu'elle ait été maltraitée. J'ai pris rendez vous avec un psychologue canin pour savoir si elle n'a pas connu un traumatisme quelconque. Elle est en observation, mais ça devrait aller.


Stéphane Housseau - Pierre angulaire du Chouchou (Restaurant)
Les bras m'en tombent ! Je suis bouche bée !    ...     Il sait nager ???



Eric Duret - Trésorier de la Pétanque Chaumoise
C'est un risque financier qui pourrait mettre en danger la santé financière du club. Je ne peux pas donner avec précision le montant de notre engagement, mais les 20 € seront largement dépassés. C'est un risque à courir. Nous avons misé sur un potentiel de retombées économiques dont nous ne cernons pas encore les limites. Nous avons négocié les droits d'image qui pourraient, en cas de victoire nous permettre de donner une autre dimension à notre club.


Georges Poiroux - Vice président de la Pétanque Chaumoise
Ah ben vérole ! Pourvu qu'il coule pas !!!

Gilbert Marie - Membre du bureau
J'ai eu à charge l'équilibre  de son alimentation : Pâtés, Rillettes, Saucisson, Jambon s'imposaient. Ca peut paraître secondaire, et pourtant c'est très important dans une compétition de cette importance. Il lui faudra affronter des conditions terribles par moments. Il ne faudrait pas qu'il rencontre ce qu'on appelle chez les sportifs de haut niveau le coup de fringale. Pour la déshydratation, j'ai pensé à un rosé de Buzet. Pardon? Non, je ne suis pas nutritionniste mais j'ai des notions ...

Jacky Béziers - Préparateur psychique
Au départ j'y ai pas cru. Quand on m'a dit que c'étaient des bateaux en carton, j'ai cru à une plaisanterie, un peu comme si on me disait Robert va toucher une boule. Et puis j'ai vu le projet prendre forme. Maintenant je suis fan et je dis Allez Alvaro, on va gagner, la Pétanque Chaumoise est derrière toi !!! 



Philippe Abadie. Responsable communication du club.
En ce moment je dois faire face à une demande de plus en plus importante chaque jour de sponsors, journalistes, voire même des fans qui veulent approcher notre skipper. Je redoute cet engouement et la charge de travail que cela engendre qui ira crescendo jusqu'au 28 Juin.
ce site a été créé sur www.quomodo.com