Course en solitaire 7

           La date de départ se rapprochant, la tension, le stress, l'adrénaline, toutes ces sensations négatives prennent leurs quartiers. Il va falloir apprendre à gérer ces émotions et ne rien laisser paraître, un adversaire pourrait tirer profit du moindre signe de défaillance.
           "C'est à Alvaro que nous avons confié le destin de notre monocoque malgré la candidature de noms prestigieux. Je ne les nommerai pas afin de ne pas compromettre leurs candidatures dans de futures courses comme le Vendée Globe, le Figaro, la course du rhum etc. Certains ont même remporté certaines de ces épreuves" nous confie Claude Girard le président de la Pétanque Chaumoise.
            La petanquechaumoise.fr a eu le privilège de se rendre dans le laboratoire où la mise au point du bolide qui représentera notre club est chaque jour, affinée, peaufinée, perfectionnée.



Sur la photo ci-dessus on peut voir, chez l'homme en rouge la tension qui règne autour de cet événement.
Le laboratoire équipé de caméras de surveillance.
Oh mon bateau eau eau eau, c'est le plus beau des bateaux.
Notre skipper ne laisse rien paraître du stress qui gagne ...
Pensez y!!! En survolant la photo avec la souris, une loupe apparaît. En cliquant sur cette loupe, l'image est agrandie, un autre clic au centre de cette photo, la remet dans son format d'origine.
ce site a été créé sur www.quomodo.com