Course en solitaire 8


Le professionnalisme poussé à la perfection ! 


                           C'est au détour d'une conversation, tout ce qu'il y a de plus banal, que nous avons imaginé un scénario catastrophe. " Et s'il arrivait par malheur un problème à Alvaro qui l'empêcherait de prendre le départ de cette course en solitaire?". Le président Claude Girard nous a rassuré sur ce point. " Nous avons revisé notre contrat d'assurance et apporté certaines modifications qui protègeraient la santé financière de notre club en cas de blessure de notre skipper. Si celui-ci se trouvait dans l'incapacité physique de prendre le départ, suite à une gastro, une crise de foie ou tout autre pathologie de Week End, le club serait indemnisé à hauteur de 25 Euros voire plus ...

                            Là-dessus, la question qui s'imposait était "Dans un tel cas, la Pétanque Chaumoise n'aurait pas de représentant dans cette course prestigieuse?". C'était sans compter sur le sérieux et le professionnalisme des gens qui encadrent ce projet. "Je ne peux pas à quelques jours du départ, trop m'avancer sur notre plan B, mais sachez qu'il y a un plan B et qu'un skipper remplaçant est prêt à prendre le relais au pied levé." nous confie Claude Girard qui n'a pas voulu cependant dévoiler l'identité de ce mystérieux skipper de rechange. Tout ce que nous avons pu obtenir est " Il faudra en urgence procéder à quelques aménagements sur le monocoque. Le pilote, lui, est d'ores et déjà soumis à un entrainement intensif avec quelques professionnels de la spécialité". A défaut d'en savoir plus, nous avons pris rendez-vous avec le président de la Pétanque Chaumoise.

                             Affaire à suivre dans "La course en solitaire 9".....

Pensez y!!! En survolant la photo avec la souris, une loupe apparaît. En cliquant sur cette loupe, l'image est agrandie, un autre clic au centre de cette photo, la remet dans son format d'origine.
ce site a été créé sur www.quomodo.com