Accident dans la forêt d'Olonne la suite

            Le terrible accident survenu dans la forêt d'Olonne ( voir l'article précédent ) engendre de sérieux dommages collatéraux. Ce chat a été retrouvé errant et titubant dans la forêt.
            Différentes associations de protection des animaux sont submergées par les arrivants. Martine responsable de l'association "Nos amis les animaux" est inquiète "Nous voyons arriver des sangliers avec des taux d'alcoolémie supérieurs à 3 Grs, des biches proche du coma éthylique". Joseph secrétaire de l'association AAA* dit avoir reçu un chien avec des lunettes de soleil** qui se prenait pour une star et affirmait parler "Vous n'allez pas me croire, mais je parle" nous a t'il dit. Bien sûr, nous ne l'avons pas crû, il était évident qu'il avait bu, et qu'il délirait. Nous l'avons gardé la nuit en cellule de dégrisement, il est reparti le lendemain en miaulant. Cet accident est une catastrophe pour la faune locale avec la crainte que tous ces animaux ne soient dorénavant accros à l'alcool.
           Claude, notre président envisage de monter une garde. "Notre proximité avec la forêt d'Olonne nous fait craindre des hordes d'animaux ivrognes qui pourraient s'attaquer à notre local".
En attendant si quelqu'un connaît le propriétaire de ce chat qui portait un collier PC (Pétanque Chaumoise ???), il est prié de laisser un message sur la boîte mail du site.


* = Animaux Alcooliques Anonymes
ce site a été créé sur www.quomodo.com